Kenshin Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le super manga kenshin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seishin Urei

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin Urei
Petit Nouveau
Seishin Urei


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Seishin Urei Empty
MessageSujet: Seishin Urei   Seishin Urei Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:32

Pseudo: Jinko
Nom: Bilouba
Prenom: X____X
Age: 14 ans
VOTRE PERSONNAGE

Nom: Urei
Prenom: Seishin
Age: 17 ans si c'est souvenir sont bon
Surnom: il en à jamais eu il a toujours refuser
Ecole: L'eprit qui vole
Clan: ryuuketsu
Histoire: Je m'appele seishin urei, je horreur des surnoms mais je vous autorise à m'appeler sei.Que voulais vous savoir au juste? Mon histoire? Cela vous interesse? Oui? Dans ce que asseiez vous et me déranger pas!: Voila je suis née dans une forêt, elle se nomme Itachi, la ou toute magie à lieu, ma mère à accoucher seule, je me souvient encore ses cris de douleurs!

Après ma naissance ma mère est morte, je restât un bon moment seul dans la forêt, je me souviens de tout même des gens qui passèrent devant le cadavres de ma mère sans rien dire, moi je ne disait rien!

Pourtent c'est à un moment précis que je hurla, des paysans accoururent ils virent ma mère et il la laissèrent inerte, mais un homme au coeur bon
m'adopta. Je grandis en tent que paysans sachant bien sur que je n'aurais aucune chance dans la vie. Mais un beau jour alors que un samurai était au pays pour affaire, je le heurta violamment au point que je le fasse tomber à terre! Ce dernier tomba dans la bous sont Hakama pleins de terre le samurai se nommant Huro Saido fut couvert de honte, il sortit sont sabre et me menaca, mais au lieu de me tuer, il me tendis sont sabre, et en pris un autre, voulais t-il se battre? Oui! Il mit sa main gauche à la hauteur de son nombril, et sa main droite viser ma carrotide, il leva les mains de telle façons à me trancher la tête, je para le coup du mieux que je pus, cela vibrer sans limite à l'interieur du sabre je fut contraint à lacher larme.





Le samurai cria tsuki, et s'arrêta à environ cinq centimètre de ma gorge! Je tremblais et lui me lancais un oeil paternel il repris sont sabre et me dit:
-Seishin Urei monseigneur di-je en baissant la tête

- Je me nomme Huro Saido kendoka de l'ecole l'esprit qui vole. Tu a un potenciel je t'invite à rejoindre mon école. Sachant que c'était la chance de ma vie je dit oui de suite.
Voilà comment je suis devenus un Kendoka, un des plus puissants, et par la suite j'ai appris que j'était un digne dessendant de kenshin et de kaoru!









Autres
Comment trouvez vous ce forum?: Grace au net
Comment avez vous connue ce forum?: grace au net
Jurez sur votre honneur que vous n'etes pas un de ces boulet que ne font que pourrire le forum et que vous avez lue les regles!: Je le jure devant mon dieu unique
Revenir en haut Aller en bas
 
Seishin Urei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin Rpg :: Le Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser